Nom : | Sortie bloc à Fontainebleau pour tous dimanche 1er avril |
Type d'événement : | Sortie |
Aura lieu le : | 01/04/2012 |
Grimpeuses, Grimpeurs et parents de Mini-grimpeurs !
Adrénaline Escalade vous propose sa sortie collégiale de printemps le dimanche 01 Avril 2012 de 10h00 à 16h00.
Cette sortie remplace les cours au gymnase de Garches qui ne sera donc pas disponible ce jour. Cette sortie aura lieu en forêt de Fontainebleau à une petite heure de route, venez vous oxygéner et vous ressourcer.
La sortie est ouverte à tous : ambiance familiale garantie, parents qui le souhaitent, accompagnez nous.
Les petits seront encadrés par un professionnel, la journée leur est donc tout particulièrement dédiée, afin qu'ils fassent leurs premiers pas ou s'expérimentent un peu plus en escalade sur rocher.
Le RDV est à 10h00 sur le parking du gymnase Le Rallec à Garches, face au centre culturel Sydney Bechett.
Départ à 10h15, un covoiturage sera mis en place en fonction du nombre d'inscrits donc même si vous n'avez pas de voiture, VENEZ. Vous pouvez bien entendu nous rejoindre de votre coté plus tard dans la journée : forêt domaniale des 3 pignons, à côté de Milly la Forêt.
Coordonnée GPS du parking: N 48.372929, E 2.510827
Au programme : initiation à la parade premier pas en bloc Ballade et farniente au soleil pour les accompagnants Pique-nique (n'hésitez pas à ramener un plat à partager, gateau, quiche, pizza etc...)
Ambiance familiale et détendue
Ce cadre signifie que vous n'êtes pas connecté sur votre compte. Pour pouvoir inscrire votre choix, vous devez vous connecter au site avec votre adresse email et votre mot de passe fourni lors de l'inscription (en bas du menu gauche du site). En cas d'oubli de votre mot de passe cliquez ici).