Les activités sportives en salle pour les mineurs sont de nouveaux interdites...
Tous les gymnases sont donc fermés et les cours annulés jusqu'à nouvel ordre.
Suite au prochain épisode !
A partir de mardi 15 décembre, la pratique du sport en intérieur semble de nouveau autorisée pour les mineurs.
On attend que la parution des décrets officiels qui confirment l'ouverture des gymnases. Si nous avons leur feu vert, les cours pourront donc reprendre pour les ouistitis, enfants, pré-ados et ados. Des stages à la semaine pourront aussi être organisés dans les gymnases qui le permettent pendant les vacances de Noel.
On vous précise tout ça dès qu'on en sait plus !
L'équipe Adrenaline
Adrénaline Escalade
Communiqué du Conseil d'Administration
Chères adhérentes, chers adhérents,
Pour assurer et délivrer des cours d’escalade sur l’ensemble des créneaux des trois gymnases de Saint-Cloud, Garches et Le Chesnay, Adrénaline Escalade fait appel à des professionnels de l’encadrement ayant les diplômes nécessaires reconnus par l’Etat Français. A ce titre, le club contractualise des prestations de service auprès d’indépendants et d’entreprises de droit privé.
Les entreprises ont pour objet de « porter » les encadrants professionnels au sein de leur structure et de proposer leurs services en tant que moniteurs d’escalade.
A ce jour, sont contractualisés, aux mêmes conditions financières :
- Bureau Escalade Aventure (BEA) proposant deux encadrants
- The Climbing Box (TCB) proposant deux encadrants
De plus trois encadrants indépendants nous accompagnent via leurs micros entreprises respectives.
Par souci de transparence, le club tient à vous informer que l’entreprise The Climbing Box (TCB) a été créée cette année, par deux membres du Bureau et un membre bénévole siégeant au Conseil d’Administration.
Face à la pénurie d’encadrants que subit l’Ile de France et suite à l’ouverture du Gymnase du Chesnay, la décision de faire appel à TCB a été prise et approuvée par le Bureau et le Conseil d’Administration, à l’exclusion des trois membres TCB qui n’ont pas pris part au vote. De par cette décision, tous les cours sont assurés sur les trois gymnases.
Toutes les décisions pouvant potentiellement impliquer TCB sont et seront prises en excluant du vote les trois membres appartenant à TCB. Le Bureau et le Conseil d’Administration se portent garant du fait que les prestations et conditions financières sont alignées et comparables aux pratiques du marché. En outre, le bureau et le Conseils d’Administrations se réservent le droit de mettre en concurrence BEA et TCB avec d’autres entreprises du secteur.
Verticalement,
Le Conseil d’Administration Adrénaline Escalade
page suivante |